AffairesRH

Politique de protection des renseignements personnels et de sécurité

AffairesRH est publié à partir du Québec, au Canada. Les lois québécoises et canadiennes protègent les renseignements personnels de l'utilisateur.

AffairesRH met à la disposition de ses utilisateurs des liens avec des sites créés par d'autres entreprises ou organisations. Les liens ne sont offerts qu'au bénéfice des utilisateurs. L'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés ne contrôle et ne cautionne aucunement les sites accessibles à partir de son site et il ne peut être tenu responsable du contenu ou des pratiques de ces sites, notamment à l'égard de la protection des renseignements personnels et de la vie privée.

Notre serveur utilise la technologie Secure Socket Layer (SSL) afin d'assurer la confidentialité des données que vous transmettez à l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Grâce à cette technologie, tous les renseignements personnels sont cryptés, y compris les adresses, les numéros de téléphone et de télécopieur et le numéro de votre carte de crédit, de sorte qu'il est impossible de lire les informations lorsqu'elles circulent dans Internet.

L'utilisateur peut demander de connaître, de rectifier ou d'annuler les renseignements personnels détenus sur lui dans les fichiers d'AffairesRH. Pour toute vérification, commentaire ou plainte à ce sujet, il doit s'adresser à info@portailrh.org.

En résumé, nous nous engageons à protéger les données que vous transmettez par voie électronique. Les changements qui pourront être apportés à la présente politique vous seront signalés sans tarder.

La dernière mise à jour de la présente Politique sur la protection des renseignements personnels a été faite le dimanche 28 août 2005.