Dirigeants ou gestionnaires d'entreprise

Qui sommes-nous?

AffairesRH

Affaires RH, est le tout premier centre d’affaires au Québec pour les services de consultation en gestion des ressources humaines. Créé par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, Affaires RH a pour mission d’informer, de former et de contribuer à l’essor des organisations en les aidant à gérer leurs employés de manière éclairée. Affaires RH propose un éventail de service d’information et de formation en ligne.

Le site web Affaires RH est un lieu d’échange d’information, créé pour aider les entreprises qui ont besoin de services afin de gérer leurs employés de manière éclairée et de mieux performer dans un environnement en constant développement, Affaires RH met notamment à la disposition des dirigeants et gestionnaires d’entreprise :

  • un questionnaire d’évaluation de la gestion des ressources humaines dans votre organisation;
  • des textes utilitaires sur la gestion des ressources humaines;
  • des capsules vidéo sur des sujets percutants présentées par des experts;
  • un répertoire des consultants spécialisés en gestion des ressources humaines;
  • un service gratuit d’appels d’offres;
  • un canal de communication privilégié avec les plus grands spécialistes dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines;
  • des publications de grande qualité.
Ordre des conseillers en ressources humaines agréés

Fort de 9000 membres, l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est le cinquième plus grand regroupement au monde dans son domaine. Il est le seul organisme au Québec à décerner à des professionnels de la gestion des ressources humaines un titre qui atteste leur compétence. 

L’Ordre est un leader en matière de pratiques de gestion des employés. Avec une volonté constante d’innovation, il soutient le perfectionnement continu des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) et des conseillers en relations industrielles agréés (CRIA) et participe ainsi au maintien de l’équilibre entre le bien-être des employés et la réussite des organisations. Il veille avec vigilance à ce que cette fonction aux multiples facettes demeure à la fine pointe des solutions propres à répondre aux grands enjeux qui touchent la main-d’oeuvre. 

Par ses interventions publiques, l’Ordre contribue à l’avancement et à la notoriété de la profession et exerce un rôle d’influence majeur dans le monde du travail au Québec.

1200 avenue McGill College
Bureau 1400
Montréal (Québec)
H3B 4G7

Téléphone : 514 879-1636
Sans frais : 1 800 214-1609
Télécopieur : 514 879-1722

www.portailrh.org