Formulaire pour appel d'offres simple

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et suivre les étapes jusqu'à ce qu'un message vous indique que votre appel d'offres a été transmis.

Titre de l'appel :
 
Définition des besoins (partie 1) :
(Maximum : 625 mots)

 
Définition des besoins (partie 2) :
(Maximum : 625 mots)


Solutions recherchées :
(Maximum : 300 mots)

 
Compétences recherchées :
(Maximum : 300 mots)

 
Directives particulières :
(Maximum : 625 mots)

 
Budget :
 
Autre document :
 
Période de réalisation du mandat : Date de début :
Date de fin :

Lieu de réalisation du mandat :
 
Langue de présentation de l'offre de service :   Si autre, précisez :
Champs d'expertise : Choix 1 -
Choix 2 -
Choix 3 -
Autres. Précisez :
Toute réponse à cet appel d'offres doit être présentée avant le :
   
Indications pour l'envoi des offres :
Veuillez noter que cette information n'apparaît à aucun endroit, car toutes les offres de service sont transmises à AffairesRH, puis envoyés à la personne responsable de la réception des offres dans l'entreprise.

 

Utilisez les cases ci-contre pour indiquer quelles informations ne doivent pas être révélées lors de l'affichage de votre appel d'offres.
L'information que vous ne voulez pas montrer doit être cochée.
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Province :
 
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Téléphone :
 
Adresse électronique :